"Prévention Alzheimer ;
L'acide folique une piste
sérieuse ?"
Si vous
souhaitez écouter l' article en Audio...Cliquez ici SVP...
Mangez régulièrement des aliments riches en
acide folique peut aider à réduire
de moitié le risque de déclencher la maladie d'Alzheimer, selon une récente étude réalisée
par le US National Institute sur le viellissement de l' être humain.
L'acide folique se trouve dans:
• Oranges
• Citrons
• légumes verts
Le US National Institute composé d'experts a étudié des adultes sur une
période de sept ans et a constaté que ceux qui mangeaient quotidiennement des aliments riches en folates (vitamine B nutriments) ont un
risque réduit de développer la maladie d'Alzheimer. L'étude est publiée dans le "Journal of Alzheimer's Association."
"Les participants qui ont consommé
moins de la quantité quotidienne recommandée de 400 microgrammes d'acide folique ont une augmentation de 55% de risques de développer la maladie
d'Alzheimer..."
L'acide folique est également bénéfique pour:
• Réduction des malformations congénitales
• écarter les maladies du cœur
• Permet de modifier les niveaux d'homocystéine, un acide aminé trouvée dans le
sang.
Des études antérieures liées des niveaux élevés d'homocystéine ont un risque accru de maladie d'Alzheimer.
Les médecins ont analysé des informations sur les régimes alimentaires de 579
personnes de 60 ans et plus afin de déterminer la relation entre les facteurs alimentaires et les riques liée à la maladie d'Alzheimer . Ces participants n'ont pas montré de
signes de démence lorsque l'étude a commencé.
Les participants ont fourni:
• un journal détaillé de leurs habitudes alimentaires
Les chercheurs ont examiné:
• Les montants des éléments nutritifs y compris les vitamines E, C, B6 B12,
Carotenids et d'acide folique dans l'alimentation
Combien de participants d'origine ont il développé la maladie d'Alzheimer?
• 57 des participants présents dans l'étude
Les chercheurs ont constaté:
• Les participants qui ont consommé moins de la quantité quotidienne
recommandée de 400 microgrammes d'acide folique ont une augmentation de 55% de risques de développer la maladie d'Alzheimer par rapport à ceux qui
consomment cette quantité.
La plupart des participants ont pris des suppléments d'acide folique et ont de consommé des quantités suffisantes de la teneur en éléments nutritifs dans leur alimentation
Il n'y avait pas de lien entre la prise de vitamine C, caroténoïdes, comme le bêta-carotène, ou de vitamine B-12 et une diminution des risques de déclencher la maladie
d'Alzheimer.
Dr. Maria Corrada a dirigé la recherche. : Elle dit: "Bien que les
folates semblent plus bénéfiques que les autres éléments nutritifs, le principal message doit être que, globalement, une alimentation saine semblent avoir un impact sur la limitation des risques
liées à la maladie d'Alzheimer». Dr Claudia Kawas a également travaillé sur la recherche et a déclaré: "Il est encore possible que d'autres facteurs non mesurée sont responsables de
cette réduction du risque."
Source: The American Academy of Anti-Aging Medicine Source:
Les informations contenues dans cet article ne sont pas destiné à diagnostiquer, soigner, guérir ou prévenir aucune maladie. Tous les prblemes de santé devraient être traitées par un professionnel de santé qualifié.
Author's Bio Biographie de l'auteur
Author: Connie Limon Visit nutritionandhealthhub.com Auteur: Connie Limon Visitez
nutritionandhealthhub.com
and sign up for a weekly nutrition and health tip. et inscrivez-vous à une semaine de nutrition et de santé pointe. The article collection is available as FREE reprints for your newsletters,
websites or blog. La collection d'articles est disponible en réimpression gratuite pour vos bulletins, sites Web ou blog. For a variety of FREE reprint articles on various topics rarely seen
elsewhere visit www.camelotarticles.com Pour une variété de FREE réimpression d'articles sur divers sujets rarement vu ailleurs visite www.camelotarticles.com
Si vous souhaitez écouter l' article en Audio...Cliquez ici SVP...